Master Class : Gagner en confiance en soi - RSE Colibri communication
18070
post-template-default,single,single-post,postid-18070,single-format-chat,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive
 
Coaching confiance en soi à Rennes et Saint-Malo_Colibri communication

07 Nov Master class : Gagner en confiance en soi

Vous êtes déterminé à développer votre potentiel et investir sur votre croissance personnelle et professionnelle. Osez vous dire oui, osez ÊTRE ce qui vous rend unique en déployant confiance en soi et leadership.

Chaque chef(fe) d’entreprise est amené un jour à faire appel au coaching afin de prendre de la hauteur et élargir ses perspectives. Le coaching RSE du dirigeant via notre Master Class : Gagner en confiance en soi vise à vous accompagner dans votre évolution avec l’objectif d’un comportement responsable dans la conduite de votre activité.

La Master class : Gagner en confiance en soi

 

Les formations Master Class que je réalise à Rennes, Saint-Malo, Lorient, Caen, Brest … vous permettent d’échanger librement dans un cadre dynamique et bienvaillant. Vous serez invité à exposer vos attentes et partager votre expérience au sein d’un processus stimulant pour révéler votre potentiel.

La cohésion du groupe permet le partage et l’entraide pour bâtir la confiance en soi

 

Par exemple, pour cette journée de formation à Lorient, chaque participant(e) est invité à vivre une histoire forte et hors du commun. À la découverte de votre être profond, vous avancerez pour bâtir les fondations solides de la confiance en soi. En cohérente avec vos ressources intérieures, vous découvrirez les freins à lever et les leviers d’actions à privilégier.

 

Cette journée va vous permettre de vous lancer dans une aventure stimulante et de déployer différents axes :

  1. Faire un bilan sur la confiance en soi
  2. Enclancher le processus « Je suis responsable de ce que je veux être »
  3. Découvrir ses besoins fondamentaux
  4. Poser les fondations sur ce qui vous rend unique
  5. Retrouver ses points d’ancrage
  6. S’approprier les fondements de la confiance en soi
  7. Oser s’affirmer

 

La RSE pour réinventer un nouveau modèle, une nouvelle posture d’entrepreneur(e)

 

La RSE a pour vocation de mettre l’ÊTRE au coeur du modèle, de faire émerger un nouveau paradigme dans toute sa complexité et de répondre aux attentes des différentes parties prenantes.

Pour un(e) dirigeant(e), être un bon communicant c’est être à l’écoute et se centrer sur l’autre. Pour beaucoup de dirigeant(e)s, la confiance en soi et le leadership sont des notions inconfortable et pas si simple à appréhender. Il semble important d’acquérir et expérimenter personnellement ce qui vous correspond : des outils pour gagner en confiance en soi.

 

Repenser sa façon d’agir avec un comportement éthique

 

Repenser le comportement éthique dans la conduite des affaires pour l’entrepreneur(e) c’est maîtriser des principes fondamentaux et des valeurs clés. La performance de l’entreprise responsable considére également la manière de manager et d’interagir avec ses partenaires et clients. L’entreprise peut alors restituer son rôle et sa place au sein de son territoire et de ses communautés, locale, régionale, nationale et internationale.

 

Pour en savoir plus sur les coaching individuels, Master Class et conférence confiance en soi : Cliquez-ici.