agence de communication à Saint-Malo

Lancement de Colibri communication sur le Télégramme du 24 avril 2015

Pour accompagner le lancement de Colibri communication, l’agence de communication spécialisée en développement durable, le journal Le Télégramme a convié sa fondatrice, Michèle Meillac pour une interview.

Lancement de Colibri communication dans le journal Le Télégramme

Le Télégramme annonce le lancement de l’agence de communication Malouine, Colibri communication. Découvrez l’article de presse du 24 Avril 2015 : Cliquez ici

Colibri communication, c’est plus qu’une agence c’est un mouvement de fond pour faire émerger ce que le monde à de meilleur. Motivée par ses engagements sociétaux et environnementaux, Michèle Meillac, sa fondatrice décide en Janvier 2015 de lancer et porter « haut et fort » les projets engagés en faveur de la planète.

C’est en partant du constat qu’un grand nombre d’entreprises, collectivités et associations à impact positif étaient sous représentées et avaient besoin qu’on relaye leur existence, que Colibri communication est née. Cette agence de communication basée à Saint-Malo et pionnière en Bretagne travaille au côté des dirigeants pour insuffler au cœur de la stratégie  la dimension  développement durable. La communication va ensuite faire en sorte de relayer les effets positifs sur la planète et d’essaimer les bonnes pratiques. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Laurence D. et Philippe D. pour ces échanges journalistiques.